H1Z1 : première vidéo de gameplay du MMO survival horror de Sony

Le par  |  5 commentaire(s)
H1Z1 - vignette

Récemment annoncé par Sony Online Entertainment, H1Z1 est un survival horror massivement multijoueurs qui se présente dans le cadre d'un premier trailer de gameplay sur PC et PS4.

Les jeux vidéo mettant en scène des zombies sont de plus en plus présents sur nos machines, incluant de nouvelles licences telles que H1Z1. Ce titre, développé par Sony Online Entertainment et à destination du PC et de la PlayStation 4, a récemment été annoncé.

H1Z1 - 1La particularité du soft se précise dans le fait qu'il s'agit d'un survival horror en vue subjective massivement multijoueurs. Le jeu optera pour le modèle économique free to play, signifiant que malgré sa libre disponibilité, il faudra compter sur des micro-transactions.

H1Z1 nous propulse dans un monde rempli de morts-vivants depuis environ quinze ans suite à un virus qui s'est propagé à l'échelle mondiale. L'univers à explorer étant très vaste, il sera possible de se déplacer en véhicule. Outre le fait de faire attention aux zombies, il faudra garder un oeil sur les survivants, lesquels pouvant devenir une menace pour survivre. Aussi, le soft permettra de monter de véritables gangs de non infectés.

Sony a diffusé une première vidéo de gameplay du jeu, mettant en avant le moteur graphique Forgelight Engine. H1Z1 arrivera en accès anticipé au cours du mois de mai 2014 sur PC, avant une sortie définitive non communiquée pour le moment.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1730602
Ca à l'air sympa, mais je vais quand même attendre le retour des early adopters.
J'espère juste qu'il n'y aura pas de DLC qui bousilleraient le gameplay ('peux toujours rêver!)
Le #1730772
En gros une grosse société de développement de jeux vidéo qui vol l'idée à 2 indépendants qui ont du mal à se lancer et n'ont aucun budget pour la com'.

DayZ
WarZ
Le #1730792
Vol ? Faut arrêter de sortir des conneries parfois.
Le #1730992
MADDAX a écrit :

En gros une grosse société de développement de jeux vidéo qui vol l'idée à 2 indépendants qui ont du mal à se lancer et n'ont aucun budget pour la com'.

DayZ
WarZ


WarZ est sortit après le mod DayZ. Le mec s'est dépêché de sortir une version bien flinguée de son jeu juste pour être sûr d'être présent avant le standalone de dayZ, ce dernier ayant lancé cette hype autour du mmo survivaliste post-apocalyptique ( qui est lui aussi bourré de bug)

Alors lorsqu'une boite avec des reins solides décide de se lancer c'est du vol ? Si c'est ça, Tekken à volé le principe du jeu de combat à Street fighter alors, qui lui l'a volé à un autre
Le #1732462
Non je pense juste qu'une boîte monstre s'empare des faiblesses de petites boites pour voler leur jeux bon je ne vais pas parler de WarZ parce qu'on connait tous cette histoire et leur plan foireux mais, mais Dayz à créer un mode de jeu sur Arma II et ils tentent tant bien que mal de sortir leur jeu.
Et la SOE nous sort un jeu quasi identique ( aux premières images et à ce qu'on à lu dessus, je n'ai pas jouer encore ) mais ça me fait penser à Dota et plus précisément League Of legend qui tante le coup, fait des millions et du coup tout le monde se mets à faire des MOBA.

J'ai peu être été un peu fort avec le vol, mais ce que je ne supporte pas ce sont les grosses boîtes qui peuvent innover, on le temps et l'argent, et ils se permettent de prendre les idées des indépendants. C'est un peu comme ci Activision Blizzard nous recréait Minecraft.

Qu'en pensez vous ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]