PSN : les anglais échangent leur PS3 contre une Xbox 360

Le par  |  0 commentaire(s) Source : EDGE
PSN- logo

L'impatience gagne les joueurs. Au Royaume-Uni, les joueurs commencent à se défaire de leur console et n'hésitent pas à les revendre.

PSN- logoSale temps pour Sony. Le non retour du PSN et des jeux en ligne commencent à agacer les joueurs, qui perdent réellement patience et vont même jusqu'à revendre leur console. C'est le cas au Royaume-Uni notamment, où a enquêté le site Edge, curieux de connaître l'impact du piratage sur les ventes de la Playstation 3. Les ventes, il n'en est pas vraiment question, mais plutôt de reventes. Certains joueurs ont pris la décision de se séparer de leur console, gonflant le marché de l'occasion de façon phénoménale.

Certaines enseignes de jeux vidéo enregistrent une hausse de 200 % dans les échanges de PS3 sur la moitié du mois de mai comparé au mois de mars. Les joueurs, repartent avec quelques billets, mais aussi avec une Xbox 360. Les joueurs n'ont qu'une envie, reprendre les parties en ligne là où ils les avaient laissés sur les gros jeux tels que Call of Duty. Microsoft doit se frotter les mains de récupérer ces joueurs...

Ceci n'est qu'une tendance actuelle, pas une vérité universelle. Mais si Sony tarde à remettre en ligne son PSN, les utilisateurs risquent, à plus grande échelle, de perdre patience et effectivement, de se tourner vers la concurrence pour assouvir leurs besoins de joueurs.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]