Sony : nouveaux piratages, données volées

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Reuters
sony logo

Sony n'en a décidément pas fini avec ces histoires de piratage. Alors que tout semblait aller pour le mieux après la réouverture du PSN, de nouvelles failles ont été trouvées et les pirates s'y sont engouffrés.

sony logoSony semble être la cible toute trouvée des pirates. Alors que le piratage du PSN vient à peine de trouver son dénouement, la société japonaise vient de subir une nouvelle attaque. C'est l'agence Reuters qui vient de faire tomber la nouvelle : So-Net, FAI appartenant à Sony vient de se faire pirater en Grèce, impliquant le vol de près de 8 500 comptes et données personnelles. Les utilisateurs sont d'ores et déjà appelés à changer leur mot de passe.

Sony cumule les défaillances. Après la remise en route du PSN, une nouvelle faille de sécurité avait été montrée rapidement du doigt concernant le système de réinitialisation du mot de passe. Des sites comme Playstation.com, Qriocity.com et les forums Playstation avaient du être fermés. Il semblerait que Sony ait encore beaucoup de travail à réaliser dans ce domaine...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #783731
C'est So-Net ou le PSN qui c'est fait piraté ? :?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]