Un programme de bug bounty de l'armée américaine. Hack the Army va être mis en place sur le modèle et le succès rencontré par Hack the Pentagon. De plus amples détails seront prochainement divulgués concernant cette chasse aux vulnérabilités de sécurité qui sera organisée via la plate-forme HackerOne.

Hack-the-Army Les cibles seront des sites Web de recrutement de l'armée américaine ou encore des bases de données sur du personnel militaire. Tout le monde ne pourra cependant pas participer à la chasse. Il s'agira d'un programme pilote sur invitation.

L'initiative Hack the Pentagon avait permis d'identifier - puis corriger - 138 vulnérabilités de sécurité affectant des réseaux et sites Web publics du département de la Défense des États-Unis. Plus de 1 400 hackers américains enregistrés avaient participé et la somme totale de 150 000 dollars a été reversée.

Manifestement, les administrations américaines prennent goût à de tels défis lancés à des hackers, du moins tant que cela reste dans un cadre bien défini et pour des cibles qui ne sont pas parmi les plus sensibles.