Hail To The Chimp : des élections présidentielles pas comme

Le par  |  0 commentaire(s)
Hail To The Chimp - Image 5

Imitant le célèbre Mario Party, le nouveau jeu de Wideload Games suit avec un certain respect les bases édictées par son illustre prédécesseur.

Hail To The Chimp s’apparente ni plus ni moins à un party-game et se compose ainsi d’une multitude de minis-jeux basés aussi bien sur l’agilité que l’expérience. Les épreuves disponibles nous pousseront à titre d’exemple à créer un véritable embouteillage et renverser le plus grand nombre de véhicules présents sur une portion d’autoroute.

Il faudra aussi partir à la chasse aux points en semant la zizanie au travers d’environnements variés et riches en pièges. Ces derniers ont bien évidemment pour but de tromper le joueur et de lui faire perdre un maximum de points, cela m’empêchera pas les joueurs humains de les exploiter contre l’IA voire d’autres joueurs humains.

Hail To The Chimp   Image 5 Hail To The Chimp   Image 3 Hail To The Chimp   Image 6

Devenir le roi de la jungle, c’est désormais possible
Le jeu se démarque notablement de par ses graphismes uniques et son cadre scénaristique. En effet, tous les animaux présents (singe, hippopotame, phoque, taureau et j’en passe) concourent pour devenir président du royaume des animaux en s’imposant par la force et l’intelligence, un subtil clin d’œil aux élections présidentielle américaine.

Hail To The Chimp adopte un mélange cell-shading qui semble parfaitement convenir à la situation et se permet même de mettre en valeur les décors et jolis effets spéciaux. Rares sur PS3 et Xbox 360, les party games effectuent une entrée en force et pourraient très prochainement voir le nombre augmenter significativement en cas de succès.

Date de sortie prévue pour l’été 2008 sur PS3 et Xbox 360.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]