Des nouvelles de Natural Selection 2

Le par  |  0 commentaire(s) Source : unknown worlds
Natural Selection 2.3 (Small)

Cela faisait à peu près deux ans que l’on attendait des nouvelles de Natural Selection 2, la suite tant attendue du mod pour half-life.

Natural selection 2 3 smallCela faisait à peu près deux ans que l’on attendait des nouvelles de Natural Selection 2, la suite tant attendue du mod pour half-life.

 
Environnement dynamique
On sait désormais grâce à Unknown Worlds, les développeurs, que le jeu utilisera le moteur Source conçu par Valve pour Half-Life 2 et que l’environnement serait évolutif et dynamique. Ainsi, une infection bactériologique se propagerait en temps dans le décor, provoquant l’arrêt des lumières et des ordinateurs, le blocage des portes…etc. En fait cette substance se développerait dans les zones contrôlées par les aliens. On n’en sait pas plus sur l’incidence que cette matière visqueuse aura sur le gameplay mais l’idée d’un environnement dynamique est déjà très alléchante.

Natural selection 2 2 small

Multiplayer only!
Précisons également que ce mod est uniquement multiplayer, les gars de chez Unknown révélant dans une interview donnée à Firingsquad, que le développement d’un mode solo dépassait allègrement les ressources dont ils disposaient. Néanmoins, ils n’excluent pas l’idée d’une aventure solo plus tard. Cette interview permet d’apprendre que le classique Marines contre Aliens pourra se transformer également en Marines contre Marines ou encore Aliens contre Aliens, bref toutes les possibilités sont envisageables.

En attendant d’en savoir plus sur ce jeu, une vidéo est actuellement disponible ici afin d’avoir un aperçu plus précis de ce que sera la chose !

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]