Half Life 2 recréé avec l'Unreal Engine : premier aperçu en images

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Polycount
Half-Life 2 - vignette

Un fan de Half Life 2 est en train de travailler sur la partie graphique du FPS de Valve, de sorte à l'adapter avec le moteur graphique Unreal Engine. Trois images de qualité sont diffusées.

Alors que les fans de la série de Valve attendent des nouvelles d'un éventuel Half Life 3, un fan de la licence planche actuellement sur Half Life 2 avec le moteur graphique Unreal Engine, afin d'en apporter des améliorations visuelles.

Half Life 2 - Unreal Engine - 1Connu sous le pseudonyme « Logithx » sur les forums du site Polycount, ce développeur a dévoilé trois captures d'écran de son travail sur la City 17 du jeu. Le rendu est évidemment bien plus qualitatif qu'avec le Source Engine du titre de 2004.

Son projet utilise le kit de développement Unreal Engine d'Epic Games.

Le créateur a indiqué qu'il a prévu de convertir son projet sur l'Unreal Engine 4, promettant un rendu encore plus réussi.

Half Life 2 - Unreal Engine - 3 Half Life 2 - Unreal Engine - 2 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1705662
Je ne sais pas si c'est moi mais sur nombre des derniers jeux il me semble que l'image tire vers le dessin plus que le photoréalisme, avec un effet pointilliste (avec des points minuscules). Difficile à décrire en fait...
Le #1706312
cycnus a écrit :

Je ne sais pas si c'est moi mais sur nombre des derniers jeux il me semble que l'image tire vers le dessin plus que le photoréalisme, avec un effet pointilliste (avec des points minuscules). Difficile à décrire en fait...


Perso je préfère quand justement cela ne fait pas réaliste dans le rendu mais effectivement tu as raison !


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]