Halo 3 ODST : les acheteurs précoces bannis du Xbox Live

Le par  |  4 commentaire(s)
Halo 3 ODST - Logo

Accidentellement mis en circulation par des revendeurs peu regardants, Halo 3 : ODST fait désormais l’objet d’une surveillance accrue.

C’est un distributeur français, dont on ne connaît pas pour le moment l’identité, qui a eu l’imprudence de commercialiser le jeu et ce à plus d’un mois de sa sortie. Microsoft France n’a pas tardé à réagir face à cette annonce des plus regrettables.  Tout gamertag possédant d’ores et déjà la mention Halo 3 : ODST sera définitivement banni du Xbox Live.

Halo 3 ODST - LogoCette mesure empêchera les possesseurs du jeu de débloquer avant tout le monde les succès sous peine de perdre leur compte personnel. Cette mesure devrait très certainement être appliquée à une échelle mondiale afin de contenir un tant soit peu la fuite. Avec cet incident, Microsoft réaffirmera sans aucun doute sa volonté de maintenir son service en ligne sous contrôle. La faute à qui ?

Action, réaction
Sony lui est plutôt laxiste de son côté tout comme Nintendo. En même temps, les services en ligne de ces deux fabricants sont entièrement gratuits.

Complément d'information
  • Halo 3 ODST à prix réduit
    Microsoft procède rarement à des baisses tarifaires que ce soit au niveau de ses produits informatiques ou de ses périphériques.
  • Test Halo 3 ODST
    ODST devait être une simple extension, mais les développeurs ont poussé l'idée un peu plus loin et offre aujourd'hui aux joueurs un vrai jeu à part entière.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #512481
c'est nul comme reaction, les joueurs voient le jeu en rayon, bah forcément ils l'achètent. tout le monde ne connait pas la date de sortie officiel du jeu.

c'est le revendeur qu'il faut punir; mais bon microsoft prèfere baisser son pantalon et s'en prendre aux joueurs.
Le #512871
Le revendeur est tout à fait connu. Il s'agit des magasins Saturne qui ont fait cette lamentable bévue. En tout cas ce ne sont pas les acheteurs qui sont à bannir. Ils ne sont coupables de rien... Si ils restent tranquilles jusqu'au 22 septembre, tout ira bien pour eux. Ils peuvent toujours jouer à la campagne...

Phoenixlechat de Halo.fr
Le #512951
Je me demande si ceux ayant un compte bannis vont recevoir un avertissement ou si le compte est bannis, ils demanderont un dédommagement ?
Anonyme
Le #513021
"Enfin, Stephen Toulouse, directeur de la section Xbox Live, a annoncé quelques temps après via son Twitter que les bénéficiaires de cette maldonne ne seront pas bannis du Live, les qualifiant cette fois-ci de clients légitimes."

Et dire que les acheteurs n'étaient pas au courant... pouarf, quand on veut Halo 3 ODST on sait déjà quand il sort bien avant... donc faut pas abuser :] Ils sont pas fautifs, mais ils devaient se douter que c'était pas normal !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]