Halo 3 PC : la confirmation ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Halo 3 PC - Microsoft Download Service

Un peu moins d’un an après s’être indiscutablement imposé sur Xbox 360, Halo 3 revient sur le devant de la scène suite à la publication d’une image on ne peut plus évocatrice.

Il ne s’agit cependant pas du système de partage de fichiers comme l’a évoqué hier notre collègue Gäel. L’image en question illustre ici le Microsoft Download Service, la plateforme de téléchargement en ligne de Microsoft. Cette plateforme qui s’adresse exclusivement aux joueurs PC aura à terme pour objectif de proposer des achats en ligne et des démos issus des studios de Microsoft.

Halo 3 PC   Microsoft Download Service
On peut apercevoir dans cette courte liste la présence de Halo 3 qui serait selon l’image prochainement mis à disposition dans ladite plateforme. Simple erreur, officialisation ou photo montage ?

Nul ne le sait vraiment. Mais dans le cas d’une officialisation, cette illustration annoncerait l’arrivée imminente d’Halo 3 sur nos chers PC, une annonce plus ou moins attendue.


Des développeurs plus réactifs ?
Garder un tel secret sur ce portage arrange grandement Bungie qui délaisse une fois de plus les joueurs PC. Le développeur s’était déjà illustré en reportant maintes fois la sortie de Halo 2 Vista afin tout simplement de corroborer avec l’arrivée de Windows Vista. Ce dernier pourrait peut-être attendre la sortie de DirectX 11 qui sait ?

Bungie qui travaille actuellement sur trois différents projets n’a pour le moment confirmé ou infirmé l’information tout comme Microsoft. Comme toujours, il faudra prendre son mal en patience, wait and see...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]