Halo 5 : Guardians disponible sur Xbox One fin 2015

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Xbox
Halo 5

Il était apparu furtivement dans une vidéo non officielle avant d'apparaitre dans un clip de promotion de la Xbox One, finalement, Halo 5 est officialisé par Microsoft et s'offre une date de sortie.

Microsoft et 343 Industries viennent finalement de rendre officielle l'existence du prochain jeu issu de l'univers de Halo. On connait désormais le nom du titre, qui est donc Halo 5 : Guardians.

Halo 5 Il s'agira du premier volet de la franchise fétiche de la Xbox à sortir sur la console de nouvelle génération, à savoir la Xbox One. Sa sortie a déjà été annoncée pour la fin de l'année 2015.

Bonnie Ross, directeur général de 343 Industries décrit déjà le titre comme " un projet massif et excitant.". Aucune information concernant le contexte, les armes, le scénario ou quelconque élément n'a été communiqué pour l'instant, si ce n'est que l'on devrait retrouver le mythique Master Chief.

Pour les fans de la franchise, l'attente pourrait toutefois ne pas être aussi longue que celle imposée par ce titre, puisque des rumeurs dont état de la réédition de Halo 2 version anniversaire dans le courant de l'année. Bonnie Ross avait déjà annoncé lors de l'E3 de l'année passée qu' " En 2014, Halo va véritablement évoluer et l'aventure de Halo sur Xbox One débutera réellement".

Microsoft devrait en dévoiler davantage sur les différentes déclinaisons de sa franchise sur console de nouvelle génération lors d'une conférence exclusive lors de l'E3 dès le 9 juin prochain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]