Halo 5 Guardians gratuit sur Xbox jusqu'au 5 juillet

Le par  |  1 commentaire(s)
Halo 5

Bonne nouvelle pour les joueurs détenteurs d'une Xbox One ainsi que du Xbox Live Gold : Halo 5 : Guardian est téléchargeable gratuitement jusqu'au 5 juillet.

Microsoft continue de multiplier les offres sur son Xbox Live Gold pour favoriser les abonnements, et cette semaine, c'est l'excellent Halo 5 Guardians qui fait son apparition sur la plateforme, pour une durée limitée.

Pour profiter du titre, il faudra bien entendu disposer d'une Xbox One ainsi que d'un abonnement au Xbox Live Gold. Il sera ainsi possible de télécharger et de jouer au titre dans son intégralité jusqu'au 5 juillet prochain.

Halo 5

Pendant la durée de l'opération, les joueurs pourront ainsi se faire une idée du titre en vue de l'acheter, ou tenter de le boucler le plus rapidement possible, même si c'est par son aspect multijoueur que le titre brille le plus.

Attention tout de même, les joueurs disposant d'une connexion un peu faible devront se montrer patients puisque le titre pèse plus de 80 Go... On note également au passage que le titre est actuellement proposé en promotion chez Amazon au prix de 29 euros, et ce, jusqu'à ce soir.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1907545
le partage avec la plateforme PC aurait été bienvenu, mais c'est déjà un joli geste!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]