Halo 5 Guardians : date de sortie annoncée via deux vidéos inédites

Le par  |  0 commentaire(s)
Halo Xbox One - vignette

Microsoft a fraîchement dévoilé la date de sortie mondiale de Halo 5 : Guardians, prochain FPS très attendu par les amateurs de la franchise initiée sur la première console Xbox. Pour le coup, deux vidéos ont été mises en ligne.

Particulièrement attendu par les fans de la série, Halo 5 : Guardians se révèle assez avare en matière d'informations depuis son annonce initiale. Microsoft, l'éditeur du jeu, a finalement révélé que le prochain FPS mettant en scène le célèbre Master Chief sera commercialisé le 27 octobre 2015 sur Xbox One et à l'échelle mondiale.

Halo 5Pour accompagner cette annonce, deux vidéos « live action » ont été mis en évidence. La première met en évidence Master Chief blessé face à Spartan Locke, alors que la seconde affiche la situation inversée.

Une question est posée : quelle est la situation réelle ? D'autres épisodes de ce type seront progressivement dévoilés sur le site Hunt the Truth à cette adresse.

Rappelons par ailleurs que Halo 5 disposera d'éditions limitée et collector, respectivement proposées à 99,99 dollars et 250 dollars.


 

   

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]