Halo 4 : le Master Chief fait recette

Le par  |  0 commentaire(s)
Halo 4 - artwork.

En seulement 24 heures, Halo 4 a atteint les 220 millions de dollars de recettes. Le Master Chief est en forme et les développeurs de 343 Industries peuvent se réjouir.

Le Master Chief reprend du service 4 ans et 7 mois après "Halo 3". Il va devoir affronter une nouvelle race, les prométhéens, sur Requiem, la planète sur laquelle son vaisseau s'est écrasé. Tout un programme qui, justement, a été développé par 343 Industries. Exit donc Bungie, le studio à l'origine des opus précédents.

Microsoft Game Studios, le producteur, a d'ores et déjà de quoi se réjouir. Le jeu vient de battre les records de ventes pour un jeu de la franchise Halo.

Halo_4-GNTAlors que "Halo : Reach", le 7ème opus de la franchise, avait rapporté 200 millions de dollars en 24 heures, "Halo 4" fait encore mieux avec 220 millions de dollars. Le jeu est bien parti pour passer les 300 millions de dollars en une semaine.

Lancé de 6 novembre dernier, "Halo 4" est le premier épisode de "The Reclaimer Trilogy".

Sur le front des blockbusters, le Master Chief aura fort à faire avec le FPS "Call of Duty : Black Ops 2" qui devrait également battre des records de ventes dès sa sortie.

Halo 4 - artwork. 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]