Goal.com : application gratuite universelle pour le foot

Le par  |  0 commentaire(s)
Handmark logo

L'éditeur Handmark propose depuis quelques jours une application mobile déployée sur de nombreuses plates-formes mobiles pour suivre tous les résultats de la Coupe du Monde de football via le suivi fourni par Goal.com.

Handmark logoHandmark, éditeur d'applications mobiles sur la plupart des plates-formes mobiles, a mis à jour l'application Goal.com Mobile en version 3.0 qui va permettre de garder un oeil sur tous les résultats de la Coupe du Monde de Football 2010 depuis quasiment n'importe quel mobile ou smartphone.

Utilisant le maillage de 550 journalistes de Goal.com un peu partout dans le monde, il sera possible de suivre l'ensemble des résultats des groupes ou de suivre une sélection nationale en particulier. Outre les tableaux de scores mis à jour en direct, on trouvera des informations relatives à l'événement sportif, des analyses et l'évaluation des joueurs.

Handmark Goal Mobile

Et, pour ne pas faire de jaloux, Goal.com Mobile est disponible sur de nombreuses plates-formes : Android, iPhone / iPod Touch, Blackberry, Windows Mobile et Java. L'application est téléchargeable gratuitement et disponible sur l'ensemble des portails de téléchargement des différents OS mobiles.

Pour trouver immédiatement sa version, c'est par ici ou sur votre Store préféré.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]