Handmark lance Hellfire sur iPhone et iPod Touch

Le par  |  0 commentaire(s)
Hellfire 03

Handmark adapte ses jeux mobiles à l'univers de l' iPhone et de l' iPod Touch. Après GTS World Racing, c'est au tour de Hellfire d'être décliné sur cette plate-forme, aux commandes d'un hélicoptère dans des décors 3D.

Hellfire était déjà disponible sur Palm OS et Windows Mobile mais c'est maintenant sur iPhone et iPod Touch que son éditeur Handmark a décidé de le porter, en y adaptant sa jouabilité. Accéléromètre et écran tactile seront mis à profit pour piloter les hélicoptères de ce jeu mobile.

Hellfire 03 Hellfire 01

Aux commandes de deux appareils distincts, il faudra naviguer en territoire ennemi pour remplir diverses missions, de la destruction d'objectifs à la récupération de soldats prisonniers. L'hélicoptère se manipule entièrement avec l'accéléromètre et dispose d'un arsenal complet de canons et de missiles.

Hellfire 02 Hellfire 04

16 missions attendent les apprentis pilotes militaires, qui peuvent être réalisées en mode campagne, sur plusieurs théâtres d'opérations. Une échelle de quatre niveaux de difficulté devrait permettre à tous les types de joueurs de trouver leur bonheur.

Hellfire, créé par Pazzazz et édité par Handmark, est disponible sur l' App Store pour un prix de 3,99 €, sur iPhone et iPod Touch. Les utilisateurs d'autres plates-formes peuvent retrouver le jeu sur le site d' Astraware, avec des versions d'évaluation pour Palm OS et Windows Mobile. Ci-dessous, une vidéo de démo de la version iPhone.

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]