HandyGames lance le RPG Gothic 3 The Beginning

Le par  |  0 commentaire(s)
Gothic 3 01

L'éditeur allemand HandyGames a lancé cette semaine son nouveau RPG pour mobiles, Gothic 3 The Beginning, reprenant tous les ingrédients du genre : caractéristiques à faire évoluer, objets à collecter et monstres à trucider.

Gothic 3 01C'est l'heure pour les héros de s'équiper avant de se lancer dans de nouvelles quêtes pleines de danger. Mais cette fois, c'est sur mobile que l'action va se dérouler, avec la sortie de Gothic 3 The Beginning, un RPG ( Role Playing Game ) se situant dans un monde d'heroic fantasy édité et produit par HandyGames et JoWooD.

Qui dit heroic fantasy dit magie et forces du mal cherchant à prendre le pouvoir. Gothic 3 reprend la trame de la série Gothic mais se situe 140 ans avant le premier épisode. Le jeune Xardas est appelé à l'aide par le fantôme de Buthomar afin de constituer une équipe de quatre héros et de récupérer les runes magiques de l'île de Khorinis.

Car les forces du mal sont à l'oeuvre et tentent également de récupérer les runes en levant une armée d'orcs cruels. Pour sauver l'univers de Gothic, il faudra donc suivre un long périple et affronter de nombreux ennemis comme des loups, des orcs ou des trolls ( il y a 14 types d'ennemis ), mais aussi obtenir des informations importantes des quelques 35 NPC ( Non Playing Character ) et récupérer armes et outils pour crocheter les serrures tout en faisant du commerce et en s'entraînant au combat auprès des divers maîtres de Khorinis.

gothic 3 02 Gothic 3 03

Tous les ingrédients du RPG dans son mobile
Tout ceci permet de gagner de l'expérience, de l'or et des objets uniques ( 28 armes et 10 armures différentes ). Le jeu a été adapté à l'univers mobiles de façon à ce que même des joueurs occasionnels puisse s'immerger dans l'univers de Gothic, avec des commandes simplifiées pour accéder rapidement aux objets utiles pour la quête.

Gothic 3 The Beginning ne s'arrête pas à la quête principale puisqu'il est possible de continuer au-delà et de développer son personnage ( 30 niveaux ), ce qui assure des heures de jeu sur son mobile. Un site dédié lui est consacré pour en découvrir l'univers.

Le jeu est disponible en français et peut être téléchargé depuis le site de l'éditeur ou via les portails opérateurs.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]