HandyGames annonce Army of Heroes

Le par  |  0 commentaire(s)
Army of Heroes

Un nouveau jeu de type puzzle est annoncé chez l'éditeur HandyGames. Army of Heroes est fait pour les amateurs d'orcs, d'elfes et de sortilèges.

Army of heroesCa devait bien finir par arriver : les forces du mal menacent une fois de plus l'humanité. Des hordes de squelettes en ont assez des profondeurs humides et veulent faire blanchir leurs os au soleil. Elles viennent donc envahir le monde, repoussant ses habitants et les obligeant à s'unir pour écarter la menace.

En tant que magicien le plus expérimenté sur ce monde, vous allez devoir combattre les squelettes et faire en sorte que le destin des Orcs, des Elfs et des Humains ne tombe pas sur un os. Voilà pour la trame de Army of Heroes, le dernier titre pour mobiles produit par l'éditeur allemand Handy Games.


Army of heroes 4Army of heroes 6Army of heroes 5

Des Don Quichotte au sang chaud
Dans ce puzzle game, il faudra réunir une grande armée et aider les troupes de chaque race à franchir les portails magiques mais il conviendra de veiller à ne pas les laisser trop longtemps ensemble car il est connu que Orcs, Elfs et Humains ont du mal à se supporter et peuvent se laisser aller au pugilat.

Army of heroes 1Army of heroes 2Army of heroes 3

40 niveaux
, de difficulté croissante, avec différents paysages (forêt, neige, lave) attendent les joueurs, qui devront utiliser leurs pouvoirs magiques pour sauver le monde. Les scènes de bataille sont animées et les commandes faciles à maîtriser. Army of Heroes de Handy Games sera disponible à partir du 7 août.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]