HandyGames lance Bridge Bloxx

Le par  |  0 commentaire(s)
BridgeBloxx 01

Le nouveau titre de l'éditeur HandyGames, Bridge Bloxx, fait appel à votre âme de bâtisseur de pont qui devra se montrer suffisamment robuste avant le passage du train.

BridgeBloxx 01Les architectes en culottes courtes qui pouvaient fabriquer des édifices à partir d'éléments de construction divers seront ravis de découvrir Bridge Bloxx, la dernière production de l'éditeur allemand HandyGames. Dans ce jeu de type puzzle, il s'agira de consolider des ponts à partir des divers éléments en bois, en acier ou en pierre en utilisant leurs points d'ancrage.

Le temps est limité par l'arrivée plus ou moins imminente du train et l'ouvrage devra être suffisamment bien pensé sans quoi c'est la catastrophe assurée. Un budget définit le nombre de pièces disponibles, mais c'est au maître d'oeuvre ( vous ) de décider celles qu'il souhaite utiliser.


La logique des ponts
Plusieurs solutions sont donc possibles pour chaque puzzle, de la plus efficace à la plus originale grâce aux différents différents éléments à disposition. 30 niveaux attendent les bâtisseurs, qui pourront détruire à la dynamite une partie des éléments existants s'ils sont jugés instables pour reconstruire des parties plus solides.

BridgeBloxx 02 BridgeBloxx 04

Il sera même possible de débloquer un mode bac à sable qui laissera libre cours à l'expérimentation de structures. Un didacticiel viendra poser les bases du fonctionnement du jeu, fait de constructions et de réparations de ponts.

Bridge Bloxx, puzzle game développé par HandyGames, est disponible depuis le 17 juin sur les portails opérateurs.

BridgeBloxx 03 BridgeBloxx 05
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]