HandyGames : à la conquête de la perfide Albion avec AD 1066

Le par  |  0 commentaire(s)
AD1066 01

Avec AD 1066 William the Conqueror, HandyGames propose une remontée dans le temps depuis son mobile, pour la conquête du royaume d'Angleterre !

AD1066 0114 octobre 1066 : Guillaume le Conquérant, duc de Normandie, qui se verrait bien  roi d'Angleterre, se lance dans la bataille d' Hastings contre Harold Godwinson, aristocrate et chef des troupes anglo-saxonnes, également en quête du trône.

C'est à ce tournant de l'Histoire que vous convie l'éditeur HandyGames avec son nouveau jeu mobile AD 1066 William the Conqueror, dans lequel vous prenez la tête des troupes normandes de Guillaume et allez devoir affronter les terribles cavaliers anglais.


It's war !

12 missions périlleuses vous attendent dans ce jeu de stratégie comprenant 9 unités différentes aux caractéristiques spécifiques et 9 types de terrain. Les troupes deviennent plus habiles en combattant et peuvent ainsi atteindre quatre niveaux d'expériencequi feront la différence sur le champ de bataille.

AD1066 04 AD1066 05

9 chefs de troupe différents viendront insuffler leur énergie aux combattants jusqu'à la fameuse bataille d' Hastings tandis que le brouillard de guerre compliquera les décisions tactiques. A noter qu'il existe un mode Hot Hand pour des parties multijoueurs

AD 1066 William the Conqueror, édité par HandyGames, est disponible dès à présent sur les principaux portails opérateurs.

AD1066 02 AD1066 03
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]