HandyGames : Red Bull Caisses à savon sur mobile

Le par  |  0 commentaire(s)
Red Bull 01

La course Red Bull Caisses à Savon se fraie un chemin sur les téléphones portables grâce aux bons soins de l'éditeur allemand HandyGames.

Dévaler les rues à bord d'un véhicule fait main aux formes improbables, c'est le défi que propose HandyGames avec Red Bull Caisses à Savon sur les téléphones portables compatibles Java. Le jeu reprend ainsi l'esprit de la compétition du monde réel dont la prochaine édition se déroulera fin août aux Etats-Unis, à Atlanta.

Il faudra d'abord imaginer et concevoir  sa propre caisse à savon grâce à un kit de construction avant de s'attaquer aux courses proprement dites. Ces dernières constituent un parcours de 21 pistes réparties dans 7 villes, avec des équipes adverses variées.

Red Bull 01 Red Bull 02

Si arriver entier en bas de la pente, en évitant les obstacles et en procédant à des réparations de fortune, reste l'objectif principal, cela ne suffira pas : il faudra aussi impressionner le jury par des figures acrobatiques et des sauts périlleux.

Red Bull 03 Red Bull 04

Le joueur pourra également tenter de battre son propre record de vitesse en luttant contre sa projection fantôme et aura droit à un mini-jeu de concours de danse. Red Bull Caisses à Savon est déjà disponible pour les téléphones Java sur les principaux portails opérateurs.

A noter qu'une version iPhone sera également proposée en fin de mois, à l'occasion de la compétition d' Atlanta, le 29 août prochain.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]