HANNSpad : tablette 10,1 pouces dual-core sous Android 2.2

Le par  |  0 commentaire(s)
Hannspree logo (Small)

Le constructeur HANNSPREE, spécialisé dans les produits d’affichage tels que les moniteurs pour ordinateur, les téléviseurs et les cadres photo numériques, tente l'aventure de la tablette tactile en lançant son modèle HANNSpad SN10T1.

Hannspree logo (Small)Aux dimensions 26,1 x 17,1 x 1,4 centimètre pour un poids de 790 grammes, il s’agit d’une tablette tactile 10,1 pouces animée par un processeur dual-core ARM Cortex-A9 qui évolue sous environnement Android 2.2 Froyo.

Elle offre un affichage sur un écran 16 / 9 dans une résolution 1 024 x 600 pixels ( WSVGA ), une sortie mini-HDMI pour le branchement au téléviseur, un système audio intégré, une sortie mini-jack pour la connexion des écouteurs, une liaison réseau sans-fil Wi-Fi 802.11 b / g et une microphone intégré pour le chat audio. Pas de webcam en revanche.

HANNSpad avant  HANNSpad arrière
Avant et arrière ( cliquer pour agrandir )

Celle-ci propose par ailleurs une mémoire interne de 16 Go à synchroniser en USB 2.0 ( port mini-USB 2.0 ) ou Bluetooth 2.1 et pouvant être étendue grâce à une carte mémoire microSD / microSDHC. Le tout alimenté par une batterie Lithium-Polymer à la capacité 3 500 mAh.

 HANNSpad gaucheHANNSpad droite
Flancs gauche et droit ( cliquer pour agrandir )

Bénéficiant d’une garantie constructeur de deux ans, cette tablette Android 2.2 est affichée à 399 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]