Happy Wars, premier MMO free-to-play sur Xbox 360 dispo cette semaine

Le par  |  0 commentaire(s)
Happy Wars - 1

Microsoft vient d'annoncer la date de sortie de Happy Wars, un jeu free-to-play massivement multijoueur qui arrivera à la fin de la semaine en exclusivité sur Xbox 360.

Annoncé dans le cadre du Tokyo Game Show 2011, Happy Wars se présente à première vue comme une production de plus pour le marché Xbox Live Arcade. Toutefois, le titre développé par le studio Toylogic se caractérise par le fait qu'il s'agit tout simplement du premier MMO free-to-play de la Xbox 360.

Le titre optera pour le système free-to-play, signifiant que le jeu sera gratuit, mais il sera rapidement nécessaire de faire des micro-transaction pour obtenir du contenu supplémentaire heureusement facultatif ( armes, équipements, etc ). Des points récoltés au fil des parties permettent également d'acheter certains objets.

Le jeu se jouant essentiellement en ligne - il existe toutefois une campagne solo - il sera bien évidemment nécessaire d'avoir un abonnement Xbox Live Gold pour pouvoir profiter du jeu.

Le jeu permet d'afficher jusqu'à 30 joueurs simultanément, correspondant à deux équipes de 15 personnages. Chaque team doit assiéger le camp ennemi, tout en défendant ses terres des assauts adverses.

Happy Wars sera disponible sur le Xbox Live Arcade à compter du 12 octobre 2012.

Happy Wars - 1 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]