Devenez entrepreneur américain

Le par  |  0 commentaire(s)
Hard Truck Tycoon (Small)

Durant les années 60 en Amérique, vous devrez créer votre entreprise de transport et revivre les moments historiques de la formation du réseau routier le plus vaste et le plus complexe au monde.

Hard truck tycoon smallDurant les années 60 en Amérique, vous devrez créer votre entreprise de transport et revivre les moments historiques de la formation du réseau routier le plus vaste et le plus complexe au monde. Débutez avec votre véhicule de fermier pour obtenir les camions les plus puissants.

Pour cela, grâce à un modèle économique réaliste, vous devrez augmenter votre capital en développant un système routier efficace, pratique et rentable. Vous construirez votre propre infrastructure en devenant un chef d'entreprise reconnu de tous. Le joueur pourra ainsi tenir compte de la concurrence, du budget, de l'état du réseau routier ou encore du trafic.

Hard truck tycoon smallVous serez amenés à démontrer vos qualités de meneur d'hommes en engageant et en formant vos chauffeurs aux volants de trente modèles authentiques de Trucks américains à choisir stratégiquement. Vous pourrez également gérer la productivité ou le niveau d'expertise de vos employés, de même que vous vous assurez de la sécurité de vos transports.

Avec ces quatre niveaux de jeu dont un personnalisable, Hard Truck Tycoon devrait convenir à tous types de joueur. Enfin, via son générateur de cartes évolué, la durée de vie du jeu devrait se retrouver grandi d'autant qu'un mode multijoueur jouable jusqu'à quatre, en LAN ou sur Internet, sera également de la partie.

La date de sortie de Hard Truck Tycoon est prévue pour septembre 2006 sur PC au prix de 29,99 €.

Hard truck tycoon small    Hard truck tycoon small    Hard truck tycoon small

Hard truck tycoon small    Hard truck tycoon small    Hard truck tycoon small

Hard truck tycoon small    Hard truck tycoon small    Hard truck tycoon small
Complément d'information
  • La fin du monde annoncée par Hard Truck
    Développé par Targem, ce nouveau jeu de destruction automobile semble être une copie pure et dure du dernier MMORPG Auto Assault que nous évoquions dans cette news , le mode solo en plus.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]