Harman Kardon BDP 10 : une platine Blu-ray élitiste

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Harman Kardon

Harman Kardon, marque bien connue des amateurs de Hi-Fi et de Home Cinema, annonce l’arrivée de son premier lecteur Blu-ray Disc, le BDP 10.

Logo Harman KardonPour sa toute première incursion en territoire Blu-ray Harman Kardon nous propose, en la personne du BDP 10, un modèle compatible BD-Live qui pourra également convertir tous vos anciens DVD au format HD 1080p par la magie de son upscaler intégré.

La qualité de finition et de fabrication semble bien être au rendez-vous mais pour autant ce lecteur ne brille pas par son originalité et aura peut-être du mal à se faire une place au soleil face aux offres premier prix des constructeurs concurrents. À noter cependant que, outre les caractéristiques précitées, le BDP 10 permettra également à l’utilisateur de lire ses fichiers MP3, WMA et JPEG depuis le port USB situé en face avant.

Harman Kardon BDP10

Le BDP 10 d'Harman Kardon


Disponibilité et prix :
Il faudra compter environ 799 € pour s'attacher les services du BDP 10. C'est cher, très cher même, et peut-être à contre courant de l'évolution actuelle du marché du Blu-ray qui tend de plus en plus à se  démocratiser. Ceci étant, si vous êtes un adepte de la marque, le BDP 10 saura vous combler.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]