Hatred : le jeu polémique ultra-violent en vidéo et images sur PC

Le par  |  4 commentaire(s)
Hatred - vignette

Particulièrement controversé en raison de son label « Adult Only » sur Steam, Hatred prépare sa sortie en juin prochain. À cette occasion, le shooter particulièrement gore s'offre un nouveau trailer et des images malsaines.

Sélectionné sur Steam Greenlight en février dernier, Hatred se présente comme un shooter en vue isométrique plutôt sanglant. En effet, le soft de Destructive Creations attire la polémique en raison de son ultra-violence ainsi que son langage relativement cru, des éléments qui lui ont valu une classification « Adult Only » sur la plateforme Steam.

Hatred - 1Afin de préparer la sortie du jeu sur PC calée pour le 1er juin 2015 sur Steam, les développeurs polonais ont mis en ligne une nouvelle vidéo et des images qui annoncent la couleur. Le criminel que nous incarnerons ne fera pas dans la dentelle et sèmera mort et destruction à son passage, quitte à effectuer quelques coups de couteau bien placés pour faire taire ses victimes.

Le titre exploite le moteur graphique Unreal Engine d'Epic Games, mais ce dernier a demandé à Destructive Creations de retirer le logo de sa technologie de la communication du jeu.

Le studio a déclaré que le développement de Hatred est quasiment achevé, mais la date de sortie est un peu plus tardive car « notre équipe sera occupée à jouer à The Witcher 3 ».

Hatred - 2 Hatred - 3 

Hatred - 4 Hatred - 5 

Hatred - 6 Hatred - 7 

Hatred - 8 Hatred - 9 

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1840906
Un jeu qui m'a l'air bien Accès Open World ' Dite moi si je me trompe ' et Gore dans tout les termes ..

L’environnement m'a l'air très sombre ( Its so dark ) lol ... Environnement similaire aux jeux d'horreur et Assez bien détaillés .

Si le jeu fait polémique c'est normal vue la panoplie de mauvaise chose à faire , Je m'en rappelle avoir revu un post sur Postal 2 qui disait qu'il était trop dangereux pour être jouer et que cela pouvais provoquer des crise entraînant les même action du jeu en question ( Heureusement que Ce sont des cas très rares )

Je pense que ce sera un jeu vraiment Cool à jouez , bon à prendre avec des pincettes ( C'est un jeux vidéos - Pour les Gamers-Gameuses -Geek -Geekette - comprendrons ce que je veux dire .


Le #1840929
Gore...

En même temps, combien de mineurs regardent "The walking dead"...

Et ça fait pas polémique, victor....

Bof ==>[ ]
Le #1840998
Le jeu semble malsain, ok...
Mais pour moi, la vraie polémique se situe au niveau des développeurs. Hors de question que je file des sous à des mecs comme ça...
Le #1844830
Le jour ou ils arreterons tous de faire des jeux violents, stupides et sanglant sans raison, juste pour aller toujours plus loin, ils auront gagné en intelligence et en inventivité.

Là c'est juste du developpement a la C**, contre-creatif !!
J'acheterai jamais ces bouses.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]