Musique sans fil : coupez enfin le cordon avec la passerelle myMusic Bluetooth

Le par  |  2 commentaire(s)
Hauppauge myMusic vignette

La firme Hauppauge présente son dispositif myMusic Bluetooth.

Avec le dispositif myMusic Bluetooth, il sera possible d’écouter la musique de son smartphone ou de sa tablette tactile ( morceaux MP3 en mémoire ou webradios ) en sans-fil, même sur un système audio ne proposant que du raccordement filaire.

Celui-ci se présente en effet comme une sorte de passerelle entre l’appareil mobile et l’installation sonore, avec d’un côté une connectivité Bluetooth 3.0 et de l’autre une liaison mini-jack.

Et comme le dispositif myMusic Bluetooth embarque une batterie offrant jusqu’à 10 heures d’autonomie, on pourra l’utiliser avec la chaîne hi-fi de la maison ou l’autoradio de la voiture.

Dans le second cas de figure, celui-ci se fera tout petit avec ses dimensions 5,7 x 5,7 x 1,4 centimètre et son poids de 26 grammes.

Hauppauge myMusic Bluetooth 1   Hauppauge myMusic Bluetooth 2 
Le dispositif myMusic Bluetooth ( cliquer pour agrandir )

Il faudra débourser 29,99 euros pour se le procurer. Un prix raisonnable.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1681222
Le problème sera donc d'avoir assez d'énergie pour le smartphone avec le bluetooth allumé, la plupart ont une durée ridicule, sur mon Samsung Galaxy S2 HD, si j'allume le bluetooth et que je commence a faire du stream, la batterie dure environ 2h maximum si j'allume le wifi pour écouter une station de TuneIn Radio, bref, faudra qu'ils augmentent drastiquement la durée des batteries de smartphone pour que j'achète un des ces bidules, je préfère le brancher directement via la prise de casque d'écoute, là je peux avoir une autonomie de 15-16h sans trop de problèmes.
Le #1681292
Cela ressemble beaucoup au transmetteur bluetooth Heden ,46mm×32×8mm, pour 13 g, que je trouve chez LDLC....Donc moins encombrant et 2 fois plus léger. ...pratique pour récupérer le son d'un poste ou d'une tv sur un enceinte bluetooth
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]