Heavy Duty : de la stratégie et de l'action

Le par  |  0 commentaire(s)
Heavy Duty 1

Heavy Duty est un jeu développé par Primal Software et édité par Akella. Mélangeant habilement stratégie et action, il devait sortir pour la fin d'année 2007 mais a été repoussé au troisième trimestre 2008. Le jeu est attendu sur PC exclusivement.

Le scénario de Heavy Duty est simple. Une planète est attaquée par des extraterrestres venus de nulle part. Le joueur doit mettre fin à cette invasion. Pour cela, il occupe une place omnisciente puisqu'il aura à maîtriser tout le système de défense de cette planète en danger.

Heavy Duty 1Heavy Duty 2Heavy Duty 3


Stratégie et action se tiennent la main
Le gameplay de Heavy Duty se découpe en deux parties : la première est stratégique et la seconde lorgne plus du côté de l'action. Les images le montrent d'ailleurs avec la vue classique de dessus des STR et celle qui se place derrière le vaisseau dirigé.

Heavy Duty 6Heavy Duty 4Heavy Duty 5

L'une des forces de Heavy Duty sera donc de préparer une stratégie pour ensuite choisir l'une des unités à contrôler : une idée de gameplay déjà connue grâce à Battlezone mais qui est très efficace. Graphiquement, le soft de Primal Software paraît un peu en retrait avec des graphismes encore aliasés et des textures assez pauvres pour l'instant. Trop ambitieux ?

Heavy Duty est attendu sur PC pour le troisième trimestre 2008.



Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]