Heavy Rain : les trophées s'obtiendront différemment

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Kotaku
Heavy Rain - Image 15

S'exprimant par le biais de Kotaku, le directeur général adjoint de Quantic Dream a déclaré les différences qui seront apportées à l'obtention des trophées dans Heavy Rain.

Heavy Rain - Image 15Très certainement l'un des titres les plus ambitieux de la PS3, Heavy Rain forme la nouvelle production du studio français Quantic Dream. Que ce soit en terme de réalisation technique, de la qualité de ses animations ou encore de l'efficacité de son approche scénaristique, le projet vise une finalisation aux petits oignons, notamment par un background très travaillé.

Et d'ailleurs, l'équipe de développement s'assure à ce que l'atmosphère de l'aventure demeure toujours très immersive. C'est pour cela que Guillaume de Fondaumière, directeur général adjoint du studio français, a déclaré que le gain de trophées sera différente. En effet, les récompenses ne se remporteront qu'en fin de chapitre, afin de ne pas entraver avec l'action scénaristique en cours via des alertes visuelles et sonores. Cette manoeuvre a été mise au point en accord avec Sony et se révèle finalement très bien pensée afin d'éviter de distraire le joueur.

Heavy Rain est attendu pour 2010 sur PS3, le mois de février est déjà évoqué chez de nombreux revendeurs.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]