Heavy Rain : une mise à jour instable

Le par  |  0 commentaire(s)
Heavy Rain - 13

Disponible depuis hier, la nouvelle production de Quantic Dream bénéficie d’ores et déjà d’une mise à jour.

Cependant, celle-ci semble poser des problèmes aux joueurs nord-américains qui connaissent depuis son installation des soucis divers et variés. Pour l’heure, on ne connait pas les améliorations apportées par cette importante mise à jour de 230 Mo. On sait en revanche qu’elle s’accompagne d’instabilités provoquant par exemple le plantage de la console.

D’autres soucis invoqueraient l’absence de voix, des chargements/sauvegardes instables ou encore des personnages à même de traverser le mobilier. Vous l’autre compris, cette mise à jour peut rendre l’expérience de jeu mémorable dans le mauvais sens du terme. Ceci dit, ces problèmes n’ont  pas touché universellement les personnes ayant mises à jour le titre.

D’autres joueurs plus chanceux n’ont constaté aucun souci majeur. Pour notre part, nous n’avons remarqué aucun problème d’importance dans la version commerciale du jeu qui est parfaitement jouable et peut-être terminée sans avoir recours à cette mise à jour. Nous avons seulement noté la mauvaise détection des trophées débloqués seulement après le rechargement d’un chapitre fini et non pas après sa résolution première. Pas de quoi fouetter un chat.

Heavy Rain - 13 Heavy Rain - 8 Heavy Rain - 7

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]