Heavy Rain : le film pourrait voir le jour

Le par  |  0 commentaire(s) Source : superannuation
Heavy Rain - 19

Les droits pour une possible adaptation future de Heavy Rain au cinéma seraient déjà détenus par New Line Productions, et ce depuis plusieurs années. Seriez-vous prêts à passer du film interactif à un pur divertissement visuel ?

Heavy Rain - 19"Quand le jeu vidéo rencontre le cinéma, ça donne Heavy Rain." Cette phrase pas forcément fausse provient d'un reportage de M6 diffusé il y a peu, et il se pourrait bien qu'on puisse bientôt la remodeler pour avoir "Quand le cinéma rencontre le jeu vidéo, ça donne Heavy Rain : le film".

Et là, on pourra me répondre que l'intérêt d'une adaptation cinématographique ne serait pas forcément évident pour Heavy Rain, étant donné que le titre de David Cage et son équipe mêle déjà plus ou moins avec brio les deux industries citées. Une histoire de gros sous alors ? Peut-être.


Prolongement désiré ?
Si on parle aujourd'hui de l'éventualité que Heavy Rain puisse apparaître dans les salles obscures, c'est parce nous avons appris que la société New Line Productions a acquis, le 15 mai 2006, l'autorisation de tourner un film tiré du jeu. Soit une semaine après l'annonce du jeu à l'E3 de la même année. L'option a ensuite été renouvelée l'année suivante, mais notez bien que nous n'avons pas pour autant là un signe précurseur annonçant la sortie prochaine d'un long métrage Heavy Rain.

Cependant, comme le jeu semble avoir échappé au flop, Hollywood aurait tort d'en détourner les yeux.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]