Hellblade : première vidéo de gameplay et images du jeu de Ninja Theory

Le par  |  1 commentaire(s)
Hellblade - 1

Le studio Ninja Theory a dévoilé une nouvelle vidéo de Hellblade, son prochain jeu qui nous placera dans la peau d'une guerrière celte victime d'une maladie mentale suite à un traumatisme. Un premier extrait de gameplay est présenté.

Dévoilé pour la première fois dans le cadre de la Gamescom 2014, Hellblade se présente comme le prochain jeu du studio britannique Ninja Theory, à qui l'on doit Heavenly Sword, Enslaved ou plus récemment DmC : Devil May Cry.

Ce prochain titre, présenté comme un jeu d'action à la troisième personne, nous place dans la peau de Senua, une guerrière celte qui a été traumatisée par une invasion Viking. Suite à cette aventure, notre héroïne a développé une maladie mentale qui fait surgir de nombreuses hallucinations.

Hellblade - 3 Hellblade - 2

Le titre nous plonge donc dans une sorte de démence et Ninja Theory a souhaité développer cet aspect du jeu en s'aidant du psychiatre et professeur en neurosciences Paul Fletcher de l'Université de Cambridge.

Il est précisé que Hellblade est en cours de développement au sein d'une petite équipe de 15 personnes, confirmant le modèle indépendant tout en profitant de la valeur d'une production AAA.

Hellblade est confirmé pour une sortie au cours du printemps 2016 sur PC et PS4.

Hellblade - 4 Hellblade - 1

  

Complément d'information
  • Hellblade : amélioration des combats présentée en vidéo
    Le studio de développement Ninja Theory a publié une nouvelle vidéo explicative de Hellblade : Senua's Sacrifice, mettant l'accent sur le système de combat qui a évolué pour proposer davantage de mouvements et de possibilités.
  • Hellblade : vidéo à 360 degrés du jeu de Ninja Theory
    Ninja Theory a publié une vidéo de Hellblade qui a la particularité d'être pilotable à 360 degrés. Cela permet de visiter l'environnement travaillé du prochain jeu du studio britannique à venir cette année sur PC et PS4.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1845088
En voilà une belle franchise qui peut se lancer. Un pendant féminin de Geralt de Riv (les féministes vont être contentes )
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]