Helldorado sera distribué par Nobilis

Le par  |  0 commentaire(s)
Helldorado (1)

Les fans de jeu de western seront contents. Nobilis et Spellbound viennent de signer un contrat d'édition pour la France, le Benelux, l'Espagne et le Portugal pour Helldorado.

Helldorado 1Spellbound affectionne le genre du western et l'avait déjà prouvé dans son jeu Desperados sorti en 2001. Typé stratégie tactique, son prochain titre Helldorado, reprend le même esprit et les univers créés dans les précédents titres du développeurs.

Sur un air d'Ennio Morricone
Helldorado s'inscrit dans la suite du précédent épisode mais rassurez-vous, si vous n'avez jamais entendu parler du premier titre vous ne serez pas vraiment perdu. les développeurs ont pris en compte cette "ignorance" et ont donc créé un scénario complet qui leur permettra d'entrer pleinement dans l'aventure.

Les environnements sont annoncés comme étant inédits pour un titre de cet acabit. Il faudra compter sur des embuscades de sioux, des folles poursuites à cheval dans la pampa et pourquoi pas, quelques saloon où vous poser un peu.

Helldorado est prévu pour le mois de novembre 2007 sur PC.

Helldorado 2 Helldorado 3 Helldorado


Complément d'information
  • Test Helldorado
    Helldorado reste très largement fidèle à la série dont il est issu, un peu trop peut-être. C'est dans un contexte de western que nous vous invitons à nous suivre dans le test de ce mercredi matin.
  • Desperados 2 devient Helldorado
    Sous l’impulsion des développeurs, ce changement de nom indique une volonté certaine de venir changer la donne, et annonce de surcroît un changement d’orientation.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]