EA s'occupe d'Hellgate : London

Le par  |  0 commentaire(s)
Hellgate : London - img1 (Small)

Ils sont donc trois à travailler autour du jeu, comme des petites abeilles autour de leur reine.

Ils sont donc trois à travailler autour du jeu, comme des petites abeilles autour de leur reine. Electronics Arts prendra en charge le côté marketing,  la distribution et les ventes. Namco Bandaï conserve toujours sont rôle de développeur en continuant sa collaboration avec Flagship Studios (dont c'est le premier jeu).

Puisqu'Hellgate semble être le début d'une longue histoire, ces deux derniers s'occuperont aussi de faire évoluer la marque et tous les produits dérivés qui en découleront. (Chouette, des petits bonshommes comme Action Man le plus grand de tous les héros !) Hellgate : London est donc chouchouté de toute part, et promet donc quelque chose de grand. Attendons sa sortie pour en juger...


L'apocalypse a encore frappé
Présenté lors de l' E3 2006, Hellgate : London se présente comme un RPG assez dynamique. Vous aurez le choix entre trois classes de personnages, cabaliste, templier et chasseur qui, à l'évidence, possèdent leurs propres caractéristiques. Vous pourrez jongler avec les armes, faire du CAC ou préférer les attaques à distances.
Un mode multijoueur serait également de la partie. Entre amis, vous pourrez faire quelques instances histoire de peut-être gagner de nouveaux éléments de votre équipement et dégommer du boss.

Le jeu est encore en développement dans les studios de Flagship, donc rien n'est encore totalement figé. On aura donc encore l'occasion de reparler de Hellgate plus en détails et sans les rumeurs. En attendant, le studio a dévoilé 4 images que nous vous montrons ici. Encore une fois, n'oubliez pas que le jeu n'est pas "fini".

Hellgate london img1 small Hellgate london img2 small
Hellgate london img3 small Hellgate london img4 small




Complément d'information
  • Hellgate London : fermeture prochaine des serveurs
    Sur la sellette depuis quelques semaines, le action-RPG de Flagship Studios ne connaitra finalement pas de retour en grâce la faute à une faible fréquentation des serveurs.
  • Test Hellgate London
    Hellgate London aura fait beaucoup parler de lui et le résultat final laisse un peu le joueur sur sa faim. Ni bon ni mauvais, le jeu est honnête mais ne restera pas dans les anales.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]