Hellgate : London, des précisions sur le multijoueur

Le par  |  0 commentaire(s)
Hellgate : London - img1 (Small)

Suite à cette annonce, Bill Roper, le président de Flagship Studios s'est donc expliqué plus en détails sur le site en ligne shacknews sur le mode de fonctionnement de ce mode multijoueur et spécialement sur ce qui sera ou ne sera pas payant et de quelle manière.

Hellgate london img1 smallSuite à cette annonce, Bill Roper, le président de Flagship Studios s'est donc expliqué plus en détails sur le site en ligne shacknews sur le mode de fonctionnement de ce mode multijoueur et spécialement sur ce qui sera ou ne sera pas payant et de quelle manière.


Abonnement ' Mini abonnement '
Premièrement, Bill Roper a annoncé qu'il existera un mode multijoueur en ligne entièrement gratuit. Toutefois, ce dernier ne comprendra pas les fonctionnalités MMO du jeu. Roper a déclaré que l'équipe de développement devait percevoir une rentrée d'argent de quelques façons que ce soit si les joueurs voulaient bénéficier de nouveaux ajouts de façon régulières.

Pour le moment, aucune solution n'a été retenue et celle d'un abonnement mensuel ne serait pas la seule possible. Bill Roper a ainsi cité l'exemple de MMO coréens où les joueurs peuvent acheter des objets ou encore l'exemple de Oblivion de Bethesda qui propose du contenu supplémentaire moyennant une petite somme d'argent.

Bill Roper a une nouvelle fois tenu à souligner que rien n'était décidé en ce qui concerne la façon de rémunérer l'équipe de développement et que celle-ci devait jongler entre Electronic Arts et Namco afin de satisfaire les deux parties...

Hellgate london img2 small    Hellgate london img4 small    Hellgate london img3 small
Complément d'information
  • Hellgate London : fermeture prochaine des serveurs
    Sur la sellette depuis quelques semaines, le action-RPG de Flagship Studios ne connaitra finalement pas de retour en grâce la faute à une faible fréquentation des serveurs.
  • Test Hellgate London
    Hellgate London aura fait beaucoup parler de lui et le résultat final laisse un peu le joueur sur sa faim. Ni bon ni mauvais, le jeu est honnête mais ne restera pas dans les anales.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]