Hellgate London : un chaotique futur

Le par  |  0 commentaire(s)
Hellgate London - Image 15

Bénéficiant d’un lourd héritage, Flagship Studios, inconnu du monde jeu video tentera pour la première fois de son histoire d’amener son petit bijou au sommet de la gloire.

Inconnu certes mais loin d’être inexpérimenté, le studio fondé en 2003 regroupe les développeurs en chef de mythiques jeux que sont Warcraft, Diablo, Starcraft ou encore World of Warcraft. Il s’agit en somme d’une redoutable association d’artistes unis autrefois sous la bannière de Blizzard.

Ces derniers ont toutefois préférés lever les voiles pour créer leur propre studio, donnant ainsi naissance au projet Hellgate : London. Loin d’être une copie conforme des titres de Blizzard, le jeu se montre être un savant mélange de genre organisé autour d’un indispensable mode multijoueur.

Bien qu’elle soit non indispensable à la bonne tenue du jeu, une connexion internet permettra au joueur de se plonger dans un véritable univers à la fois violent et immersif. De par son côté coopératif et unique, le concept s’engage très tôt à nous fournir une imposante durée de vie dépassant allégrement la trentaine d’heures.

Hellgate london image 15 Hellgate london image 19 Hellgate london image 20

Quel camp choisirez-vous ?
Entre magie ancestrale et armement futuriste, le joueur aura le choix parmi de nombreuses capacités physiques et mentales. Un choix qui se fera à l’aide des traditionnels points d’expérience et des objets uniques nous procurant une indispensable aide.

Quelque peu hésitant en terme graphique, le jeu tient avant tout à se démarquer au niveau conceptuel. Et à l’heure actuelle la mission semble visiblement accomplie, mais ne nous empressons guère comme un vulgaire et sévère joueur, car le jugement impartial devra lui se faire en possession du jeu final. A suivre…

Date de sortie prévue pour le 14 Septembre 2007 sur PC.

Complément d'information
  • Hellgate London : fermeture prochaine des serveurs
    Sur la sellette depuis quelques semaines, le action-RPG de Flagship Studios ne connaitra finalement pas de retour en grâce la faute à une faible fréquentation des serveurs.
  • Test Hellgate London
    Hellgate London aura fait beaucoup parler de lui et le résultat final laisse un peu le joueur sur sa faim. Ni bon ni mauvais, le jeu est honnête mais ne restera pas dans les anales.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]