Hellgate London : un véritable melting pot vidéoludique

Le par  |  0 commentaire(s)
Hellgate London - Image 14

Malgré son apparente timidité, Hellgate : London possède bien des qualités pouvant l’emmener au sommet des FPS/RPG.

Malgré son apparente timidité, Hellgate : London possède bien des qualités pouvant l’emmener au sommet des FPS/RPG. A commencer par l’inextricable expérience des développeurs ayant participé à la création et au succès de la série Diablo, rien que ça.

Connu pour son incroyable stature, le jeu Diablo a débuté tant bien que mal dans l’impitoyable univers des jeux vidéo avec pour argument un énorme potentiel de réjouabilité. Il ne s’agit pas d’en faire un scenario extrêmement long et rébarbatif mais d’y introduire des puissants mécanismes de diversification.

Hellgate london image 14 Hellgate london image 13 Hellgate london image 12

Sauver l’humanité tout en se défoulant

Ces derniers ont la capacité de moduler selon des facteurs aléatoires, la façon dont un environnement est spatialement organisé grâce à l’utilisation de nombreux sous compartiments prédéfinis. Il en sera de même pour l’attribution de capacités uniques aux différents objets jonchant le jeu.

Cette caractéristique si unique représentera logiquement le fer de lance de Hellgate : London. Seul ou à plusieurs, le jeu compte mettre en avant l’aspect fun et défoulant tout en se permettant d’introduire une dimension de compétition via la présence de compétences uniques et d’une échelle de progression.

Date de sortie prévue pour le 14 Septembre 2007 sur PC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]