Heroes V ressuscite ses petits frères

Le par  |  3 commentaire(s)
Heroes Of Might And Magic V

Ca y est, on se rapproche dangereusement du point de non-retour… Du moment où nos vies auront chavirés entièrement dans un monde fantastique et magique, en effet, le Heroes of Might & Magic nouveau arrive bientôt…Mais, qui dit Heroes of Might & Magic V (HOMM V) ne dit pas jeter aux oubliettes les précédents titres qui ont fait le succès de la série ! En tout cas, c’est ce que Ubisoft a l’air de nous démontrer, en nous proposant une version collector de son jeu garnie d’un bundle plus qu’intéressant !En effet, dans ce coffret, vous trouverez bien entendu votre jeu sur DVD, mais également HOMM III et HOMM IV, avec toutes leurs extensions respectives, plus quelques scénarios additionnels, et de nouveaux héros ! Alors la je dis, chapeau Ubisoft ! Malheureusement, les cadeaux ne sont que très rarement de mise dans le monde très vénale du jeu vidéo, aussi, ces petits bonus ont un prix, et il s’agira ici de débourser une petite dizaine d’euros supplémentaires pour pouvoir bénéficier de tout ça.

Ca y est, on se rapproche dangereusement du point de non-retour… Du moment où nos vies auront chavirés entièrement dans un monde fantastique et magique, en effet, le Heroes of Might & Magic nouveau arrive bientôt…

Heroes of might and magic vMais, qui dit Heroes of Might & Magic V (HOMM V) ne dit pas jeter aux oubliettes les précédents titres qui ont fait le succès de la série ! En tout cas, c’est ce que Ubisoft a l’air de nous démontrer, en nous proposant une version collector de son jeu garnie d’un bundle plus qu’intéressant !

En effet, dans ce coffret, vous trouverez bien entendu votre jeu sur DVD, mais également HOMM III et HOMM IV, avec toutes leurs extensions respectives, plus quelques scénarios additionnels, et de nouveaux héros ! Alors la je dis, chapeau Ubisoft ! Malheureusement, les cadeaux ne sont que très rarement de mise dans le monde très vénale du jeu vidéo, aussi, ces petits bonus ont un prix, et il s’agira ici de débourser une petite dizaine d’euros supplémentaires pour pouvoir bénéficier de tout ça.

Néanmoins, à la vue de la qualité des jeux proposés, et à la quantité de contenu, il m’est avis que le prix n’est pas prohibitif ! Toujours est-il que cette version ne sera commercialisée qu’en version limitée, et donc qu’il vous faudra agir vite pour vous la procurer !

Heroes of Might & Magic V devrait être chez nous dès le second trimestre 2006, autant dire, incessamment sous peu !



Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #98376
Frnachement vu le tueur de vie sociale que représente un seul HOMM, deux c'est péché et trois c'est la damnation.
Le #98455
Je suis pas sur.
Certe le 3 m'avais très bien plus, je l'ai adoré dirais-je meme, mais le 4 ...
Quelle daube... enfin je n'ai jamais cherché à installer les add-ons pour savoir si les millions de bugs ont été corrigé.
La première impression est souvent la bonne comme on dit, et le 4 m'a dégouté.
Le #98647
effectivement, le 4 était le moins réussi de toute la série, mais le 5 à venir,si tous les bugs ont étés corrigés depuis la version beta, risque d'etre franchement terrible!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]