L'éditeur de cartes pour Heroes of Might & Magic V est dispo

Le par  |  0 commentaire(s)
Heroes of Might & Magic V éditeur (Small)

Ubisoft a décidé de ne pas laisser les fans d'HoMM V livrés à eux-mêmes.

Ubisoft a décidé de ne pas laisser les fans d'HoMM V livrés à eux-mêmes. En attendant la première extension, Hammers of Fate, prévue  pour novembre, l'éditeur annonce la mise en ligne dès aujourd'hui du patch 1.3 pour le jeu  original.

Un patch conséquent dont le gros morceau est l'éditeur de niveaux. Que serait un HoMM sans éditeur pour se créer ses propres parties ' Le voilà tout beau tout propre et, on l'espère, toujours plus pratique d'utilisation.

Heroes of might magic v editeur small  Heroes of might magic v editeur small

Duels à trois contre trois
Autres apports de cette mise à jour : les duels à 3 héros contre 3, le classement mondial en ligne pour chaque mode de jeu histoire de se situer un peu, un nouvel écran de fin de mission récapitulant les objectifs remplis, et enfin 4 nouvelles cartes multijoueurs. On remarquera que certains éditeurs n'auraient pas hésité à faire payer de tels contenus additionnels.

Le patch 1.3 ajoutera par ailleurs quelques nouveaux raccourcis clavier, corrigera son lot de bugs et rééquilibrera un peu le jeu. Gros contenu dont la liste complète est accesssible sur le forum officiel du jeu.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]