Série Heroes : diffusion suivie de VOD pour TF1

Le par  |  11 commentaire(s)
TF1_vision

Le service de vidéo à la demande de TF1 proposera immédiatement après diffusion sur la chaîne du groupe, les épisodes de la série Heroes en VF, VOSTF et HD.

Tf1 visionCela commence à devenir la norme, confirmant l'attrait grandissant du public internaute pour la VOD. TF1 a en effet indiqué que la série américaine dite évènement, Heroes, à la popularité retentissante Outre-Atlantique jusque dans les réseaux Peer to Peer où elle a été largement diffusée à l'échelle mondiale en toute illégalité bien-sûr, fera l'objet d'une exploitation en vidéo à la demande..


Offre légale
A partir du samedi 30 juin, TF1 proposera donc les épisodes diffusés dans la soirée en catch-up tv (séance de rattrapage) sur son site tf1vision.fr et sur les services VOD de ses partenaires dont les FAI Neuf, Free et Club Internet. Ils seront disponibles à l'unité ou en packs en VF, VOSTF et Haute Définition à partir de 1,99 euros.

A noter que TF1 propose également sa série française de l'été, Mystère, en VOD mais cette fois-ci gratuitement.
Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #175620
Ca s'ameliore. Maintenant, il reste a juste a eviter d'attendre 1 an pour les series, et a les avoir systematiquement en francais ET en vo. Techniquement, la tnt, par exemple, permet d'avoir deux canaux audios il me semble.
Le #175628
oui et c'est toi qui fait les doublages!!!!

vraiment n'importe quoi.

les gens sont pressés, il suffit de vivre sa vie (sortir, lire... et ça viendra, vous pourrez voir vos séries en temps et en heure. (de tout façon vous allez quand même attendre un an pour avoir la suite donc!!!)
Le #175629
En tout cas je souhaite bon courage a tout ceux qui regarderont Heroes en VF avec le joli générique made in TF1...


Le #175634
heu, c'etait deux points differents.
Pour etre plus clair:
I/avoir la possibilite des les voir en vo en meme temps que leur sortie aux usa, probablement vost par ce que le francais parle pas en general suffisament bien anglais.
II/quand ils les passent en francais, avoir la possibilite de l'avoir egalement en anglais(vost, pour les meme raison)

Et je vois pas pourquoi sous pretexte que j'aime bien certaines series americaines, (dont heroes) je ne "vivrais pas ma vie"??? J'ai des amis, je lis en general 3 ou 4 livres par semaines, et je regarde des series.
Prejuges a la con...
Le #175643
exelente serie !

apres smallville et prison break, je me suis lancé dans heroes
Le #175644
Franchement, Heroes est une série très regardée... en France
Tout le monde "pirate" des séries sur les réseaux p2p aujourd'hui, et tant qu'on aura pas de la VOD gratuite (quitte à avoir des pubs) de qualité et rapidement après la diffusion US, on n'endiguera pas le phénomène p2p.

24 x 2 € = 48€ pour une saison (au minima)...
Le #175645
@ a edzilla, je vois ce que tu ve dire mais meme si on les a en meme temps qu'aux EU, tu devras quant meme patienter 1 an entre chaque saison...

au faite es-ce que vous savez si tf1 va diffuser toute la saison ou si ils vont "oublier" des épisodes ??
Le #175648
@ a edzilla, je vois ce que tu ve dire mais meme si on les a en meme temps qu'aux EU, tu devras quant meme patienter 1 an entre chaque saison...
--
Oui, mais c'est pas un probleme, il y a de toute facon pas le choix.
Par contre, comme dit TheKind, tant qu'on aura pas les meme possibilites qu'aux usa de regarder les series, le "piratage" continueras.
Par exemple, les americains peuvent regarder les dernieres series sur le site d'ABC, en acceptant de regarder 4 pubs, pourquoi nous on aurait pas le droit au meme principe?
Le #175650
ahhhhh heroes, la série qu'elle est pas encore sortie en france que tout le monde la déjà vue.
Heuresement, je ne suis pas tout le monde.
Le #175665
@ edzilla, je pense que dans quelques temps on aura cette possibilité (enfin j'espère), il suffit juste que tf1 compare la recettes de la vod actuellement avec la possibilité de recettes si ils mettent de la pub sans faire payer la vod.

perso dans le meme genre d'idée je prefèrerais que france 2 mette de la pub au millieu du film et ne pas avoir à payer la redevance audiovisuel, voila par exemple ce qui peu redonner un peu de pouvoir d'achat (svp transmetter mon idée à nicolas sarkosy).
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]