Pour l'affichage, on a droit à un écran LCD à rétro-éclairage LED 15,6 pouces s'appuyant sur un circuit graphique Intel à mémoire partagée et pouvant gérer une résolution 1 366 x 768 pixels, tandis que la restitution sonore passe par un système Altec Lansing alimenté par un circuit audio haute définition.
Pour les données, on trouve un disque dur SATA à 7 200 tours par minute avec une capacité comprise entre 160 et 500 Go, un graveur DVD ou un combo lecteur Blu-ray / graveur DVD, un lecteur de cartes mémoire 5-en-1 et trois ports USB 2.0. Le tout alimenté par une batterie Lithium-Ion à 6 cellules.
Sur le site US du constructeur, cet ordinateur portable est affiché à partir de 599,99 dollars, ce qui devrait donner 599 euros une fois chez nous.