Kojima se dit 100% impliqué dans Metal Gear Solid 5

Le par  |  1 commentaire(s)
Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - 12

Suite à l'annonce du futur départ d'Hideo Kojima de l'éditeur Konami, le célèbre créateur japonais rassure ses fans en indiquant qu'il est entièrement impliqué dans le développement de MGS 5 : The Phantom Pain qui sortira à l'automne 2015.

La semaine dernière, nous avions mis en évidence l'annonce du futur départ d'Hideo Kojima et de son studio Kojima Productions de Konami. Cette décision occasionne quelques changements du côté de l'éditeur nippon qui cherche désormais à former une nouvelle équipe pour continuer à travailler sur le futur de la licence Metal Gear Solid.

Hideo KojimaKojima s'est finalement exprimé suite à cette nouvelle plutôt soudaine au travers du site officiel de Konami. Il a souhaité rassurer les fans de la licence MGS en précisant qu'il est « 100% impliqué » et qu'il continuera à travailler sur Metal Gear Solid V : The Phantom Pain.

Le créateur japonais a ajouté être « déterminé à faire le meilleur jeu jamais dirigé jusqu'alors. Ne le ratez pas ! ».

Rappelons que MGS V : The Phantom Pain sera commercialisé le 1er septembre 2015 sur PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360. Sur PC, il conviendra d'attendre le 15 septembre prochain pour en profiter au format dématérialisé sur la plateforme de téléchargement Steam.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1837329
Mouais. Suffit d'avoir connu les premiers "Metal Gear" et d'avoir testé "Ground Zeroes" pour mesurer l'étendue du problème...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]