Sony annonce son partenariat avec Hideo Kojima sur une nouvelle franchise

Le par  |  0 commentaire(s)
Partenariat Kojima Sony

Sony Computer Entertainment a fraîchement confirmé son partenariat avec Hideo Kojima, lequel vient de quitter de façon officielle l'éditeur Konami. Le nouveau studio du célèbre concepteur japonais arbore un nouveau logo et prévoit une toute nouvelle franchise exclusive à la marque PlayStation.

Depuis plusieurs mois, Hideo Kojima a fait parler de lui en raison de son départ de l'éditeur Konami et ce, après 29 ans de collaboration. Cet état de fait est confirmé depuis quelques heures et nous apprenons que le célèbre concepteur de la série Metal Gear a signé un partenariat avec l'éditeur Sony Computer Entertainment.

Kojima Productions - logoCe dernier a annoncé la nouvelle au moyen d'une vidéo présentant une poignée de main entre Andrew House, président de Sony Computer Entertainment, et Hideo Kojima.

Ce dernier a par ailleurs annoncé la formation de son studio indépendant, baptisé... Kojima Productions. S'il s'agit du même nom que son précédent studio, un nouveau logo est de mise et présenté ci-contre.

En soulignant qu'il souhaite établir « une expérience nouvelle et innovante », Kojima a prévu de développer une toute nouvelle franchise qui sera exclusive aux consoles PlayStation. Les détails à ce sujet seront communiqués ultérieurement.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]