HiPhone i5 : téléphone mobile tactile dual-SIM ultracompact

Le par  |  1 commentaire(s)
iPhone i5

Le fabricant HiPhone propose son nouveau téléphone mobile i5, un modèle avec interface tactile résistive et pouvant accueillir jusqu'à deux cartes SIM.

iPhone i5Affichant les dimensions 10,6 x 5 x 1,1 centimètre et 115 grammes sur la balance, ce téléphone portable monobloc annonce une compatibilité GSM / GPRS / EDGE quadribande ( 850, 900, 1 800 et 1 900 MHz ), avec la possibilité d'embarquer deux cartes SIM pour gérer deux numéros à partir du même terminal.

Il propose un grand écran LCD tactile 3 pouces résistif ( fonctionnant du stylet ou du pouce ) gérant 16 000 couleurs dans une résolution 240 x 400 pixels ( WQVGA ), un appareil photo numérique 1,3 Mégapixel au dos pour les clichés, un capteur 0,3 Mégapixel en façade pour la visioconférence, un lecteur multimédia, une radio FM, et un support des jeux en JAVA.

Outre cela, il embarque une mémoire de 506 ko pour le stockage des contacts ( jusqu'à 100 ) et des messages SMS / MMS ( jusqu'à 100 ). Un slot microSD / microSDHC acceptant les cartes jusqu'à 4 Go a été prévu pour les autres données ( photos, musiques et vidéos ). Quant à la synchronisation, elle s'effectue en USB ou en Bluetooth.

Et pour alimenter l'appareil, le constructeur livre une batterie assurant jusqu'à 4 heures et 40 minutes en communications et jusqu'à 320 heures en veille.

Comptez 147,99 dollars, soit un peu moins de 100 euros, pour vous offrir ce téléphone mobile.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #553031
Il faudrait penser a en publier beaucoup plus d'images et en proposer un test....

Pour ce qui est de la description il parait pratique et pour le prix on n'hesiterait pas!

@+
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]