HiPhone W008 : un téléphone mobile à la sauce Nano

Le par  |  0 commentaire(s)
HiPhone W008 noir

Le site China Grabber propose un téléphone mobile répondant au nom de HiPhone W008.

HiPhone W008 noirVisuellement, ce terminal aux dimensions 9,2 x 4,5 x 1,4 centimètre reprend la forme du baladeur iPod Nano en lui ajoutant une partie coulissante où se trouve le clavier numérique.

Proposé en cinq finitions blanche, bleue, noire, rose et rouge et disposant d'une interface traduite en plusieurs langues parmi lesquelles le français, il affiche une compatibilité GSM / GPRS quadribande, intègre deux slots pour carte SIM et offre une interface LCD non tactile 2,2 pouces en 262 144 couleurs et dans une résolution 240 x 320 pixels.

HiPhone W008 roseSon équipement comprend également un capteur à l'arrière en guise d'appareil photo numérique, un deuxième capteur en façade, un lecteur audio-vidéo multiformat, un tuner TV, une radio FM, un enregistreur vocal, une mémoire de 1 Mo extensible de 16 Go grâce à un emplacement pour les cartes microSD / microSDHC, une connexion USB 2.0 et une connectivité sans-fil Bluetooth 2.0.

Quant à la batterie fournie, elle autorise une autonomie de 4 heures en appels et de 400 heures en veille, ce qui est très moyen.

Concernant le tarif enfin, comptez 127,99 dollars, l'équivalent de 94 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]