Radeon HD 6870 IceQ customisée chez HIS

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo HIS

Le constructeur HIS vient de commercialiser sa nouvelle carte graphique : la Radeon HD 6870 IceQ. Cette dernière se dote d'un système de refroidissement avancé pour permettre une bien meilleure dissipation thermique.

Logo HISLe fabricant HIS continue de développer des cartes graphiques gonflées basées sur des modèles de Radeon. En complément de la HIS Radeon HD 6970 IceQ Mix et sa forte adaptabilité, la société vient d'annoncer le lancement d'un autre modèle : la Radeon HD 6870 IceQ.

Cette carte graphique dispose d'1 Go de mémoire vive GDDR5 à 4200 MHz pour une interface 256-bit, 1 120 processeurs de traitement et une horloge GPU à 900 MHz. Il faudra également compter sur la technologie CrossFire X, permettant de coupler jusqu'à quatre cartes graphiques compatibles DirectX 11.

HIS Radeon HD 6870 IceQ 1 Go - 2HIS Radeon HD 6870 IceQ 1 Go - 1

Carte graphique HIS Radeon HD 6870 IceQ 1 Go ( cliquez pour agrandir )

Comme à son habitude, HIS a appliqué un système de refroidissement double slot sur le produit, muni de quatre caloducs en cuivre, et un gros ventilateur qui permet des températures de 24 degrés de moins et silencieuse de 10 décibels que les solutions de référence.

En termes de connectique, cette Radeon HD 6870 IceQ propose deux prises DVI, deux prises mini DisplayPort et un port HDMI.

La HIS Radeon HD 6870 IceQ 1 Go est commercialisée pour environ 160 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]