HiSense A1 : phablette 5,5 pouces à double capteur photo révélée par la TENAA

Le par  |  1 commentaire(s) Source : GSMDome
Logo Hisense

La TENAA chinoise révèle l'existence d'un smartphone phablet HiSense A1. En voici les caractéristiques, en attendant l'officialisation.

HiSense A1Si les documents publiés par l’organisme de certification chinois TENAA ont permis d’en savoir plus sur le smartphone Samsung Galaxy A7, ils ont aussi révélé le modèle HiSense A1 (visuels à gauche).

Animé par un processeur octa-core 1,5 GHz et une mémoire vive 3 Go (fournisseur non précisé), ce smartphone adopte le format phablet. Il offre en effet un écran Super AMOLED 5,5 pouces dans une définition 1 920 x 1 080 pixels. Les visuels permettent de découvrir deux capteurs photo à l’arrière, le second servant comme chez HTC, à la récolte d’informations sur la profondeur de champ, pour de la capture en 13 Mégapixels. À l’avant, pour les selfies, on trouvera un capteur 5 Mégapixels. On évoque enfin une mémoire flash 32 Go extensible de 128 Go par MicroSD, un support de la 4G/LTE (vraisemblablement de catégorie 4, pour des débits à 150 Mbit/s en réception) et une finesse de 6,85 millimètres.

Reste maintenant à attendre l’officialisation pour obtenir les informations concernant la distribution en France.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1869029
Un concurrent au Qiku Q Terra !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]