Deux nouveaux disques durs Hitachi CinemaStar

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Hitachi
Logo Hitachi

Hitachi annonce l'arrivée de deux nouveaux modèles dans la gamme CinemaStar : les 7K1000.B et 5K320.

Logo HitachiLa gamme de disques durs CinemaStar d'Hitachi s'enrichit de deux nouveaux modèles : 7K1000.B et 5K3200.

hitachi_7K1000.BLe 7K1000.B se place dans le haut de la gamme 7K et propose une capacité de 1 To. Comme les autres modèles de la gamme, il est d'un format 3,5 pouces avec une interface en SATA et une vitesse de rotation de 7200 trs/min. Le 5K320 d'une capacité de 320 Go s'ajoute à celui d'une capacité de 250 Go et propose une connexion SATA.

Pas pour les ordinateurs
hitachi_5K320Ces deux disques durs ne sont pas prévus pour être installés dans des ordinateurs mais dans des appareils d'enregistrement tels que des enregistreurs de DVD de salon. Pour cela, leur mécanique a été conçue pour fonctionner 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Ils peuvent supporter des températures élevées car les enregistreurs de DVD ne disposent pas ou peu de ventilateurs. Toujours dans le but d'être intégré, la consommation électrique en mode veille est très basse.

Pour finir, Hitachi annonce que le 7K1000.B peut stocker jusqu'à 247 heures de vidéo en MPEG-4 en haute définition. Et ses performances assurent une lecture de 10 flux vidéos simultanés. Les deux modèles devraient donc se retrouver prochainement dans certains enregistreurs de DVD de salon.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]