hitachi logo.png Successeur du DZ-BD9H, le DZ-BD10H est un caméscope HD capable d'enregistrer sur pas moins de 3 formats différents car doté d'un graveur Blu-ray, d'un disque dur de 30 Go et d'un emplacement SDHC. L'utilisateur dispose ainsi d'une palette de choix totale qui lui permettra de ne jamais être pris au dépourvu.

Question capacité de stockage il aura ainsi le choix entre les 4h20 minutes de vidéo offertes par le disque dur, les 4h45 minutes d'une carte SDHC 32 Go (non fournie), ou enfin l'heure de vidéo que pourra stocker un Blu-ray de 8 cm. Ces valeurs correspondant bien évidemment à de la Full HD 1080p avec 5 modes d’enregistrement possibles (de 6 Mbps à 15 Mbps). Le DZ-BD10H est par ailleurs équipé d’un capteur CMOS de 7 Mpix, d'un zoom optique 10x, d'un stabilisateur d’image et d'un écran LCD 2,7 pouces qui permettra de prévisualiser les contenus vidéos.

Hitachi_DZ BD10H_1 Hitachi_DZ BD10H_2
Hitachi DZ-BD10H (cliquer pour agrandir)

Il possède également une fonction de reconnaissance des visages qui ajustera automatiquement la luminosité en fonction de la lumière ambiante.


Disponiblité et prix :
Hitachi lancera le DZ-BD10H en août pour un prix de 945 €. Retrouvez d'autres caméscopes numériques par l'intermédiaire de notre comparateur de prix.