Hitman Absolution : patch contre les plantages la semaine prochaine

Le par  |  1 commentaire(s)
Hitman Absolution - 1

Le studio IO Interactive vient d'annoncer qu'une mise à jour pour Hitman Absolution est en préparation pour corriger les problèmes de crash du jeu, notamment dans les versions PS3 et Xbox 360.

Sorti fin novembre sur consoles et PC, Hitman Absolution a fait un retour plutôt remarqué, dans le sens où ce cinquième épisode propose à la fois une dimension infiltration et discrétion bien poussée, mais aussi la possibilité de s'axer davantage sur l'action, avec à la clé une difficulté bien plus importante.

Toutefois, le jeu n'est pas exempt de bugs et les versions PS3 et Xbox 360 souffrent de soucis de crash plutôt gênants qui perturbent complètement le gameplay et pouvant corrompre complètement les données sauvegardées.

Un porte-parole du studio IO Interactive a déclaré sur les forums officiels de Eidos qu'un patch rectificatif dédié aux consoles est en prévision pour la semaine prochaine, à partir du 10 décembre.

Selon ses propos, tous les soucis de plantages ont été corrigés par le studio. La date de sortie exacte de la mise à jour sur le PSN et le Xbox Live est encore inconnue, puisque les développeurs procèdent encore à des tests en interne avant de soumettre le patch à Sony et à Microsoft.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1108602
je trouve ca rassurant merci mec jen peu plus de plus entendre les voix au bout de 2 missions ou de freezer en plein chargement . Sinon tres bon jeux

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]