Hitman Absolution : promo à 50% sur PS3 jusqu'à demain

Le par  |  0 commentaire(s)
Hitman Absolution - 1

Sony continue de proposer des offres de Noël sur PS3 en proposant aujourd'hui de télécharger le très bon Hitman Absolution à la moitié de son prix initial. Voilà une belle affaire pour ceux et celles qui voulaient profiter des derniers contrats de l'Agent 47 à petit prix.

Sorti il y a un mois sur PC et consoles de salon, Hitman Absolution se présente comme le cinquième volet de la série de IO Interactive, mettant en scène le célèbre Agent 47. Ce dernier se sera fait attendre, puisque le précédent volet datait tout de même de 2006 ( Hitman : Blood Money ).

Si les doutes étaient nombreux quant à la tournure légèrement plus orientée action de ce nouveau jeu, force est de constater que l'équipe de développement est parvenue à allier un gameplay infiltration et discrétion comme le veut la tradition de la franchise, avec la possibilité d'opter pour une stratégie plus musclée, frontale. Cette dernière méthode accentue fortement la difficulté, puisque l'Agent 47 n'est pas d'une résistance surhumaine aux balles ennemies.

Hitman Absolution - 1Alors que les joueurs PC possèdent d'ores et déjà de promotions sur ce Hitman Absolution, Sony en fait son offre du jour sur le PlayStation Store de la PS3, affichant le jeu à 29,99 euros au lieu de 59,99 euros. Bien évidemment, cette opération est effective sur une version numérique du jeu, mais cela permet de s'essayer à cette production sans en payer le prix fort.

Les abonnés PlayStation Plus bénéficieront d'une réduction supplémentaire de l'ordre de 15%, pour un prix de 25,49 euros. Attention, Sony remplacera cette offre par une autre le 22 décembre à 23h59.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]